-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Numéro du Daily Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daily Albion

Daily Albion





Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017



Premier Numéro du Daily Albion Uc
MessageSujet: Premier Numéro du Daily Albion   Premier Numéro du Daily Albion EmptyDim 1 Oct - 21:27




Daily Albion
Albion, Octobre 2017


l'arrivée des enfants de méchants
Il est évident que la seconde annonce du roi Arthur n'a pas fait l'unanimité parmi la population des différents royaumes. Il y en a pas de jeunes dont les parents ont laissé un très mauvais souvenir comme (pour ne citer que les plus connus) Maléfique, la méchante reine, Gaston, le capitaine Crochet ou même cette chère Morgane Le Fay. Nous avons recueilli quelques témoignages d'enfants de gentils qui étudient à l'académie royale d'Albion.

Voici quelques témoignages que nous avons pu recueillir :

"Je ne pense pas que ce soit à moi de juger ce genre de décision ! J'ai envie de dire que ce sont des adolescents comme les autres, aha ! Avec leurs expériences douloureuses et leurs désirs d'émancipation. On aurait tort de mettre leurs inadaptations sur le compte de leur nature. Au même titre que je serai capable de vous demander ce qu'est la méchanceté et la gentillesse et à quelle aune vous la mesurez... Non, non... Je doute que l'on peut juger de la méchanceté ou de la gentillesse d'un adolescent. Ils sont encore malléables et sortent à peine de l'influence de leur parent. Ils sont encore trop jeunes pour que quelqu'un puisse répondre objectivement et raisonnablement à cette question sans être d'une profonde mauvaise foi."

"Quand le roi a annoncé cette décision, je me suis posé de nombreuses questions, nous enfants des gentils, seront nous en sécurité? Mais cette question ne s'est pas longtemps posée, car les enfants ne ressemblent pas à leurs parents, je ne sais pas de leur côté, mais pour ma part, je refuse de refaire les erreurs commises par mon père. Et maintenant, je suis heureux qu'ils soient là, ma vie est plus joyeuse."

"Pour ma part, l'allégeance d'un ancêtre ne fait pas celui de ses descendants."

"J'appréhendais l'arrivée des méchants dans l'académie. Mais pour finir, je j'ai pas à me plaindre, ils ne sont pas si méchant que ça. Je trouve même qu'ils sont différent de leurs parents."
Daily

Qui sont ils?
D'après ce qui se dit, Merlin aurait fait une étrange expérience sur Archimède, son compagnon de pensées, le grand Archimède, un hibou. Merlin voulait être certain que sa formule marcherait qu'il l'a... Surdosée. C'est ainsi que Archimède est devenu un humain, mais pas seulement. En effet, le cheval Maximus de la garde royale de Raiponce qui se trouvait là s'est retrouvé également humain. C'est ainsi que Merlin découvrit que tous les animaux ou presque étaient devenus des humains. Maintenant, il cherche un moyen de leur rendre leur apparence normale. Mais ça ne l'a pas empêcher d'engager une professeur, autrefois tigresse, au poste de professeur de sport. Allez courrez petits d'hommes, je préfère quand mon repas s'enfuit...
Daily

l'abdication prochaine du roi Arthur

le futur roi viendra bientôt

Ce fut l'annonce-choc de cette fin d'été : notre bon roi, j'ai nommé Arthur Pendragon, a déclaré qu'il était temps pour lui de prendre une retraite bien méritée et qu'il allait abdiqué en faveur de son fils, le prince Vanyel. Cette nouvelle a pour ainsi dire chamboulé tous les royaumes. Pour beaucoup, c'est peut-être un peu trop tôt, certains estimant que le prince Vanyel n'a pas encore pu faire ses preuves bien qu'il ait déjà assisté à quelques occasions à des évènements politiques et royaux. Mais je suis certain que le prince Vanyel ne tardera pas à montrer le roi qui sommeille en lui ! La cérémonie de passement de pouvoir est prévu pour ce début de printemps. Nous n'avons pour l'instant pas d'autres informations mais le palais royal annoncera certainement la date dans les prochaines mois.
Daily

les rumeurs
Hello les amis. Il s'en est passé des choses depuis l'annonce du roi Arthur concernant la venue des enfants de méchants. Et je dois dire que c'est une excellente idée que notre souverain adoré a eue ! Ces derniers vont mettre plus d'ambiance que nos chères têtes couronnées. Par exemple, nous avons aperçu un matin le prince Vanyel. Il était en train de donner quelques leçons d'escrime à une demoiselle à la chevelure mauve. Nous avons vu aussi un bellâtre qui s'est fait battre à la course par une ravissante demoiselle aux cheveux de feu. Apparemment, chez les Montfort, la galanterie n'est pas une de leurs plus grandes qualités, surtout quand on connait la personnalité du paternel ! En parlant d'ailleurs de la belle princesse du royaume, c'est une idée où elle a un parfait sosie d'elle et venant directement de l'ile des Perdus ? Voilà une bien étrange histoire qui ne manquera certainement pas de piquant ! Et pour finir, parlons de ce jeune homme qui a voulu fumer des cigarettes la nuit et qui a été surpris par un professeur. Mes espions assurent l'avoir entendu dire qu'il n'était pas un clopeur. A bientôt pour de prochaines petites rumeurs. XOX Gossip Alby.
Gossip Alby

Paroles de fans
Aujourd'hui la parole est aux fans du prince Vanyel

"Prince Vanyel, c'est le preux chevalier en armure blanche, celui qui est là pour aider son prochain et veiller sur son peuple. Il fera un excellent roi sans aucun doute. Son initiative concernant les enfants des "Méchants" est admirable. Il veux nous unifier quand certains cherchent à nous diviser. C'est un grand Prince! Puis au delà de toutes ces qualités qui font sa renommée, il faut quand-même avouer qu'il est très loin d'être désagréable à regarder! Si il y avait plus d'hommes comme lui, notre Royaume se porterait sans doute mieux! #Vanyeljetaime."

"Je trouve qu'il fera un super roi mais faudrait qu'il soit un peu plus proche du peuple ! Je le trouve pas trop mêlé avec les gens ordinaires on va dire ! Mais peut-être que ça viendra ! #littledragon."

Le mois prochain, la parole sera donnée aux fans du prince Stuart, dis le prince aux chaussures.
Auteur de l'article
©️️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Numéro du Daily Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième numéro de Daily Albion
» Histoire d'Albion
» Premier entrainement [feat. Morgana]
» Princess of Albion, His Highness Alana.
» Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: L'Académie Royale d'Albion :: Journal de l'école-
Sauter vers: