-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le couloir [PV Inti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 17:54

Sasha était dans les couloirs. Il y avait cours pour la plupart des élèves mais elle avait une heure de battement et rien à faire. Elle était partie de sa précédente salle de classe et marchait encore dans les couloirs de l'école.

Ce matin, comme toujours, elle avait opté pour un pantalon. Elle avait enfilé un jeans bleu foncé et un simple t-shirt vert qu'elle portait à présent sous un petit pull, histoire de ne pas crever de froid dans les salles de classe. Mais l'école était bien chauffée et ça allait donc. Elle n'avait pas besoin de plus, pas à l'intérieur du moins. Elle n'était pas aussi sensible que d'autres au froid. Des converses noires et elle avait passé la matinée à aller de salle en salle pour ses cours, jusqu'à ce fameux battement.

Sasha ne faisait pas attention où elle mettait les pieds, trop occupée à envoyer des sms à ses amis sur son téléphone. Narguant les uns parce qu'ils étaient en cours, demandant aux autres s'ils pouvaient se retrouver quelque part dans quelques minutes. Elle ne regardait pas devant elle si bien qu'elle faillit rentrer dans quelqu'un, l'évitant de justesse en faisant un pas de côté.

- Attention !
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 22:52


Je poussais le plus long soupire que mes poumons étaient capable. Moi CONCIERGE ? Qu'ils aillent crever. Si Merlin pensais que j’allais toucher à la pisse ou le vomis d'un de ces sales mômes. Que dalle ! J'étais un dieu quoi ! J'avais donc mit mon uniforme, en faisant la gueule, il était quand même stylé et pimpé. Heureusement que j'avais pensé à le refaire tailler en soie d'araignée de chez moi, fallait pas exagéré non plus. Armée de mon sceau et de ma serpillière j'arpentais les couloirs faisant clairement semblant de chercher un truc à nettoyer. Je n'étais pas le seul concierge, ça valait mieux pour Merlin.

J'arrivais dans un couloir, je tombais sur une tache de vomis... Je regardais à droite, puis à gauche. Finalement je soulevais un peu le tapis pour le tirer sur la tache. Je me redressais en me frottant les mains satisfait. Ça valait bien un petit tweet, j'ai quand même bossé dur ! On manqua de me percuté, et de surprise je lâchais mon téléphone dernier cri, qui tomba pile sur le tapis,bon point. Mauvais point, c'était là ou était le vomis.

Bon... Beh un portable qui partira la poubelle...

Journée de merde, j'allais devoir retourner commander un nouveau téléphone. En plus celui-ci était d'un bleu royal UNIQUE, je le regardais. Puis haussais des épaules, regardant la jeune fille. Elle était mignonne, je pris un sourire de charmeur

Bonjour, Baby.... Je ne t'avais jamais vu, on t'as déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:09

Sasha s'arrêta et l'observa. Un nouveau téléphone ? Juste parce qu'il était tombé sur un tapis à la couleur un peu suspecte ? Ce devait être un maniaque à la Andrea mais avec du fric... Mais dans ce cas la pourquoi est-ce qu'il portait un uniforme de concierge ? Bon, un uniforme visiblement un peu amélioré mais pour une école comme celle-ci ça ne choque pas plus Sasha que ça. Oh ! Peut-être qu'il avait un titre. Après tout le futur roi du GRAND royaume d'Albion était un simple pion ici. Est-ce que c'était l'image que l'école voulait donner aux élèves ? Faites de votre mieux parce que sinon, que vous soyez prince héritier d'une grande nation ou non vous finirez pion ! Un beau slogan pour l'éducation.

Bonjour, Baby.... Je ne t'avais jamais vu, on t'as déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ?

Elle arqua un sourcil, un peu étonnée par cette soudaine réflexion. Etait-ce comme ça qu'on draguait sur le continent ? Ca laissait à désirer.

- Ils fonctionnent bien, c'est tout ce que je leur demande.

Elle le scruta rapidement. Il n'était pas aussi pâle que la plupart des gens du continent, il devait surement venir d'ailleurs. Mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu... Son visage lui disait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait plus à se souvenir quoi. Elle avait déjà vu quelqu'un regarder l'une de ses vidéos sur téléphone mais ça ne lui revenait pas à l'esprit. Cela dit, vu son allure et l'aura qu'il dégageait, une forte odeur de confiance en soi, elle se dit qu'il devait être important. Elle joua donc le jeu et le fixa droit dans les yeux.

- Les vôtres sont..... divin.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:15


D'un coup de pied rageur, je tapais dans le pauvre téléphone, le poussant sous un meuble, heureusement que je ne sauvegardais rien dedans. Fallait pas déconner, un téléphone ça tombait beaucoup trop souvent pour être un endroit ou on y synchronisait quoi que ce soit.

Belle et avec le sens de l'humour, tu es une perle, je suis Inti Del Cielo, mais appelle moi Inti, je préfère, je n'aime pas mon prénom complet, et toi?

Je jetais mes cheveux en arrières, prenant mon plus beau sourire. Elle me complimentais, elle avait tout a fait raison

C'est normal je descend d'un dieu. Mais ne sois pas trop impressionnée, je suis une personne humble ne t'en fais pas.

Le pire c'était que je pensais VRAIMENT être humble
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:26

Belle et avec le sens de l'humour, tu es une perle

Elle esquissa involontairement un sourire, sans vraiment savoir pourquoi. Elle n'était pas particulièrement habituée aux compliments. D'ordinaire on la connaissait déjà et on s'abstenait donc de ce genre de réflexion. Mais ce n'était pas si dérangeant que ça.

Il descendait d'un dieu ? Rien qu'ça ? Ils étaient assez nombreux par ici à descendre d'une divinité, du moins il lui semblait.

- Moi c'est Sasha. Et on ne s'est jamais vu parce que je viens de l'île.

Elle reçu un sms et y jeta rapidement un coup d'oeil. Une bande de ses potes était en ville en ce moment, pas trop loin de la. Elle ne répondis pas de suite, reportant son attention sur sa nouvelle rencontre. Ce serait peut-être plus intéressant qu'un après-midi avec des personnes de son âge, qui sait.

- On s'est déjà vu ? Ton visage me dit vaguement quelque chose.

Il la tutoyait, elle en fit donc de même.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:35


Elle était vraiment jolie, qui sait, peut-être que ce soit j'allais avoir une nouvelle conquête. Mon petit Inti, concentre toi, elle ne te connais pas, elle ne connais donc pas ta réputation de lover. Elle était donc quasi « vierge » PARFAIT !! Je ne pu retenir un léger sourire

De l'Île ? AH c'est là que Pendragon a enfermé les « méchants » c'est ça ? Je ne suis pas informer sur les us et coutumes de cette régions du monde. Mais même pour moi, je trouve ça barbare.

Une mèche me gêna j’essayais de la mettre en vain derrière mon oreille, en grommelant dans ma langue natale. L'anglais n'était pas encore une langue qui sortait sans concentration. Elle parla a nouveau et je lui souris de toutes mes dents, si blanche par rapport à ma peau légèrement cuivrée.

Ouii !! Je tiens une chaine YouTube avec un peu d'abonné, qui ne sont pas de mon peuple c'est normal. Je te montrerais bien, mais je n'ai plus de téléphone...

Maudit téléphone, je te déteste d'être tombé. Car oui, ce n'était pas ma faute mais celle du téléphone.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:48

Il trouvait donc cette décision barbare. C'était une bonne chose ! Ils étaient assez rares ceux qui osaient le dire. Pour tout le monde ça semblait normal d'enfermer des gens sur une île et surtout leurs enfants avec.

- C'est effectivement barbare. Alors que par exemple la Bête a quand même condamné les gens de son château à être changés en objets à cause de sa vanité. De la tyrannie, rien de plus.

Sasha allait peut sur internet, et encore moins sur youtube.

- Oh oui je me souviens, une amie regardais une vidéo l'autre jour. Je lui demanderais de me montrer ce soir.

Sa mèche semblait le déranger, revenant toujours sur son visage. Sasha finit par l'aider lorsqu'elle revint une fois de plus sur son visage. Elle la remit en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyLun 13 Nov - 23:57


Haussais des épaules, peu convaincu par cette Île. Je trouvais que c'était néfaste pour l'image de ce pays. Surtout que, des pays voisins avaient eux aussi envoyer des « méchants » sur cette île pour se faire bien voir. C'était une prison à l'échelle d'un continent. Je me demande même comment ils avaient fait pour ne pas mourir de faim

Exactement. Je trouve ça très réducteur, juste parce que tu as été l'ennemi du héro, tu es le méchant. Mais je suis désolé, de ce que j'en sais, Elsa Frozen était clairement plus néfaste pour son pays que Hans des Îles du Sud. Ce n'est pas lui qui à recréer la Glaciation à l'échelle d'un pays. Mon père n'a absolument pas envoyé son ennemie à l'Île, il trouve ça idiot car ça ils n'apprennent pas de leurs erreurs, ils cherchent juste a fuir et/ou se venger...

Oui, ça va ! Je me renseignais quand même ! Fallait pas déconner, je n'étais pas idiot. Il m'arrivais de m'informer sur le reste du monde, c'était important, car je devrais un jour cohabiter et dialoguer avec ces gens.

Tu as parfaitement, raison, j'espère que ça te plaira. Mon peuple l'adore !

Bon j'avoue ils sont un peu forcés mais c'était pas le problème. Elle m'aida à mettre ma mèche derrière mon oreille, je me raidis. C'était rare qu'on me touche comme ça, « normalement ». C'est con, j'avais déjà eu des aventures, mais... J'étais sacré dans mon pays, il y avait des rites pour pouvoir m'effleurer les cheveux, et elle... Elle faisait ça naturellement. C'était instinctif, c'était …. en fait ça faisait du bien. Je lui souris légèrement

Merci, tu ne m'as toujours pas dit ton nom! Que je sache combien tu es méchante à cause de ta famille

Je lui adressais un petit regard signifiant que je n'en pensais absolument rien et que je voulais juste savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 0:19

Elle esquissa un petit sourire en coin, entre l'amusement et le défi. Voir à quel point elle était méchante ? Il lui semblait que le nom de son père était connu partout dans le monde, c'est l'avantage lorsque l'on est un pirate. Encore fallut-il qu'on s'intéresse un peu à l'international.

- Je suis la fille du Capitaine Barbossa, un célèbre capitaine pirate.

Elle en était plutôt fière, il était un véritable modèle pour elle. Elle ne l'avait jamais appelé Papa, Père ou autre chose dans ce genre la. Ca avait toujours été Capitaine. Après tout il était son capitaine puisqu'elle passait son temps sur le navire.

- Et toi, à quel point es-tu "gentil" ?

Son téléphone vibra une nouvelle fois dans sa poche mais elle n'y fit pas attention. Elle arrivait au point intéressant de cette conversation. Elle voulait voir à quel point celui qu'on avait nommé Soleil du Ciel était important. Elle avait quelques notions dans les autres langues, mais juste des mots au passage. Inti lui semblait-il était l'incarnation divine du soleil, ou quelque chose comme ça. Tandis que del Cielo.... Et bien il ne fallait pas avoir fait un doctorat en langue pour comprendre ça.

Un professeur passa dans le couloir et lui fit remarquer qu'il était l'heure des cours et qu'elle n'avait donc rien à faire dans les couloirs.

- Je n'ai pas cours, je me rendais justement au campus pour réviser au calme.

Un simple mensonge. Elle fit un clin d'oeil à Inti, comme pour le rendre complice de son petit mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 0:28


Je la regardais, enfant de pirate hein ? Pourquoi bannir sur l'île des Pirates, ils devaient devenir fou, eux qui aimaient voyager au travers du monde. Je lui lançais un petit regard désolé

Je suis ravis de rencontrer la fille d'un illustre Pirate, et je présente mes respects les plus sincères à ta famille, ça à dur être difficile de ne pas pouvoir voyager. De réel barbare...

Je me penchais un peu plus sur elle, quand elle me demanda à quel point j'étais gentil, retournant en quelque sorte ma question.

Mon père est tristement célèbre par ici, on le considère comme un Dictateur car il ne gouverne pas comme les gens d'ici. Cela dit, je suis fils de Kuzco l'Empereur Mégalo, comme on aime l'appeler ici.

J'entendis une vibration, mais je n'y prêta guère attention, cela devait être mon téléphone, ou le sien. Ce n'était pas le plus important en cet instant. Un professeur nous dérangea, je le regardais en coin, mécontent qu'on vienne briser notre petite bulle

En effet, la pauvre viens de se perdre elle me demandais son chemin...

Cela devait être l'effet « Enfant de Gentil » autant il était sceptique au discours de la jolie blonde, autant il me cru directement, bien que cela n'était pas si crédible. Il tourna les talons, des barbares je vous dit. Je la regardais

Que dirais-tu d'aller parler ailleurs ? Plus … Au calme
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 0:40

Le fils de Kuzco, rien que ça ? Un futur empereur donc. Peut-être pourrait-il plus tard jouer en sa faveur pour libérer son père ? De droit ou de force. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée. Mais à cet instant elle devait surtout s'assurer d'en faire un allié et non un ennemi. Cela dit ça semblait plutôt bien parti.

Il la sauva en quelque sorte du professeur qui, comme la plupart, était sceptique quant aux paroles d'un enfant de l'île. Mais oui, aucun des enfants de l'île ne respectait les règles, c'était bien connu.... Sasha roula légèrement des yeux à cette constatation et fut donc d'autant plus ravie de se savoir soutenue par sa nouvelle rencontre. Sans ça elle aurait sans doute dut faire le chemin jusqu'au campus, suivit par le professeur pour qu'il s'assure qu'elle s'y rende bien. Ca lui évitait donc un détour ! Quelle chance.
Elle songea qu'elle pourrait peut-être aller retrouver ses amis finalement, mais Inti lui proposa à la place d'aller dans un endroit plus calme pour continuer leur conversation.
Elle eut un petit air espiègle.

- Un endroit plus calme... Une idée ? Je te suis.

Elle prit un petit air innocent avant d'opter pour une attitude plus sérieuse et légèrement hautaine.

- Parcontre "la pauvre", même dans ce sens la, ce n'est pas du tout le premier truc qui vient à l'esprit des gens lorsqu'ils pensent à moi.

Elle sortit son téléphone et envoya un message au groupe qui lui avait proposé de la retrouver. "Déso, pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 0:48


Je l'observais à la dérobée, elle était étrange, différente de toutes mes servantes. Ça changeait, c'était rafraîchissant. Le prof partit, je lui proposais d'aller ailleurs, ma chambre était proscrits, elle risquerais d'avoir peur, je n'étais pas un cul-terreux violeur, mais. Je portais ma fameuse mèche a ma bouche réfléchissant rapidement.

La Cafétéria ? Je sais qu'elle sert des cafés à toute heure !

Je commençais à marcher vers la dite cafétéria, baissant juste le haut de mon uniforme me retrouvant en débardeur blanc. Il faisait chaud dans ce château... Elle me parla de nouveau et je rigolais doucement, lui faisant un clin d'oeil

Je suis désolé, c'est vrai tu es une Pirate. Tu dois avoir un beau trésor caché quelque part. Je ne voulais pas de blessée, c'est venu comme ça.

Je fis demi-tour, enfilait des gants, attrapais mon ancien téléphone, le réinitialisant. Puis je le mis à la poubelle.

Me regarde pas comme ça, il est tombé sur le tapis plein de vomis, il est bon pour la casse. Mais je préfère pas qu'on se doute que ce soit moi !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 1:10

Va pour la cafétéria ! Elle le suivit donc, ou plutôt marchait à côté de lui. Il s'excusa de l'avoir traité de pauvre. Elle apprécia. Elle lui adressa d'ailleurs un sourire sincère.

- Y a pas de mal.

Elle avait déjà accumulé un petit trésor dans sa chambre, ou plutôt un petit butin. Ca n'avait pas encore des allures de trésors mais son père lui en avait pas mal sur le Queen Anne's Revenge. Il avait été à la tête de dix navires pirates dont le Queen Anne's était le bijou. La cabine du capitaine était remplie de feuilles d'or et le faste se faisait sentir. Mais il avait conservé son âme de pirate. Ce qui était important ce n'était pas de posséder mais de chercher à posséder. Il n'avait rien laissé à Sasha lorsqu'elle était partie sur le continent, juste de quoi lui payer deux trois trucs au début. De toute façon ils avaient une bourse pour cette école, du moins une partie des élèves. Sasha s'était surtout contenté de piquer des trucs aux autres pour se faire son propre argent de poche. Son père ne voulait pas qu'elle soit dépendante de lui la dessus et Sasha n'en attendait pas moins.

Inti s'arrêta pour aller rechercher son téléphone. Il s'expliqua en lui indiquant que le tapis était couvert de vomi.

- Et tu ne nettoie pas le tapis ? Tu le laisse la ?

Elle était assez étonnée. Elle ne connaissait pas encore le personnage. Sasha elle avait souvent nettoyé le pont du navire de son père à la brosse et à l'huile. Du simple vomi ne lui faisait pas peur.
Elle repéra la poubelle dans laquelle il avait jeté le téléphone. Il avait de la valeur, elle irait peut-être le recherché tout à l'heure, le nettoyer rapidement puis le revendre à un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 17:29


Elle sembla presque touchée que je m'excuse, parfait mec tu marques des points !!

Très bien alors

Je me ravisais et retrovuais mon fameux téléphone, lui expliquant aussi poruquoi j'allais clairement le jeter. Ce qu'elle me répondit me fit presque mourir de rire. Je m'essuyais les yeux, je ne voulais pas qu'elle pense que je me moque d'elle. J'essayais ainsi, de lui faire comprendre que je riais AVEC elle et non D'ELLE. Une fois un peu calmé, je lui expliquais donc avec, une logique implacable et surtout, comme si c'était naturel.

Je ne suis pas Concierge pas par passion ,c'est mes parents qui pensent que c'était une bonne idée de m'apprendre un vrai travail. Enfin, surtout ma mère et mon oncle. Mon père et moi on s'en fichent. J’appellerais une société de nettoyage, plus tard. Parce que c'est leur travail.

Je repris donc mon chemin, ma chambre était sur la route, une fois devant je lui fis signe d'attendre deux minutes. Je n'allais pas aller à un rendez-vous galant dans des friches. Fallait pas déconner. Je couru presque, enfilait un jean slim hors de prix, un gilet très fin de couleur violette, et des chaussures en peau de croco. Mes chaussures fétiches. Je pris aussi un de mes téléphones de rechanges. Et je sortis, lui souriant

Je ne t'ai pas fait trop attendre au moins ?

Je lui offris un bras pour la guider vers notre « rendez-vous »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMar 14 Nov - 21:11

Sasha était un peu dubitative. Il était concierge mais ne voulait rien nettoyer ? C'était surement le job le plus rentable de l'école ! De toute évidence cet homme n'avait jamais apprit à bosser et encore moins à nettoyer. Le travail manuel il ne devait pas connaître. Sasha songea qu'il devait avoir les mains très douces s'il ne faisait rien de très manuel avec.

Ils marchèrent dans le couloir, se rendant finalement devant la chambre d'Inti. Sasha aperçu rapidement une partie de l'intérieur lorsqu'il ouvrit la porte. Il la lui ferma au nez après lui avoir fait signer d'attendre. Super..... Elle s'adossa donc au mur à côté de la porte, attendant qu'il termine. Elle prit son téléphone et observa ses messages puis se connecta à internet pour voir si elle avait reçu d'autres messages sur les réseaux sociaux. Pas grand chose.
Finalement il sortit, habillé comme s'il allait dans une boit super branchée, le genre de boite du continent où Sasha avait toujours été refoulée à l'entrée parce qu'elle n'était pas en robe. De toute façon elle préférait les pubs...

- Je suppose que t'as été encore assez rapide.

Il lui présenta son bras. Elle ne compris pas directement ce qu'il voulait mais se souvint des filles qu'elle avait vu faire déjà. Elle prit donc le bras d'Inti et le suivit.

- On va donc à la cafétéria c'est ça ? Ou bien tu préfères qu'on aille en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMer 15 Nov - 14:34


Je me fis tout beau pour mon pseudo-rendez-vous. J'avoue, je ne pouvais pas résister à une si jolie jeune fille que Sasha. Bon en fait, à toutes les filles de cette planète. J'étais un Dieu mais, comme tout être, j'avais le droit à ma faiblesse : le genre féminin.

Merci !

Je lui offris le bras et elle me proposa à demi-mots de changer de lieu de rendez-vous ! PARFAIT ! Un petit bar, serait le bienvneue j'avais envie d'un bon mojito. Je lui fis un sourire ultra blanc

Tu as parfaitement raison ! Allons en ville ! Tu es déjà montée sur une moto ?

Je la guidais jusqu'au garage des employés, ou était garé deux de mes voitures et trois de mes motos. En fait tout dépendait de la tenue. Et ouais, si c'était pas le styles ça ! Au vu de la tenue, je me dirigeais vers la moto la plus discrète

En selle!
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMer 15 Nov - 21:15

Ils allaient donc en ville. Cool ! Elle allait voir d'autres têtes que celles qu'elle devait se coltiner toute la journée. Et comme ça personne ne l'ennuyerait après parce qu'elle a but un café avec le nouveau concierge. Pas que ça la dérangeait qu'on parle dans son dos, mais entendre tout le temps la même chose ça devenait lassant parfois.

- Tu es déjà montée sur une moto ?

- Oui, une fois il y a longtemps.

Elle s'était déjà demandé par le passé pourquoi les garçons adoraient autant les motos, et pourquoi ils voulaient toujours y inviter une fille dessus, jusqu'à ce qu'elle grimpe sur l'une d'elle et soit forcée de se coller au pilote pour ne pas se casser la gueule sur la route. Accélérer d'un coup ? Juste une façon de resserer l'étreinte de la fille. Ca ne lui déplaisait pas tant que ça ! Surtout pas avec des pilotes comme Inti.

Il l'emmena ensuite au garage et prit une des motos. Il y avait pas mal de véhicules de luxe la dedans. Elle songea que travailler dans cette école ça devait être gracieusement payé. Pour bien était-ce pour chacun avec l'argent de leur héritage ou plutôt futur héritage. Bah qu'est-ce que ça pouvait faire ? Du moment qu'elle pouvait un peu en profiter.... Elle songea juste qu'ils avaient de la chance sans vraiment en avoir. Son père ne lui aurait jamais payé ça même avec toute sa fortune mais au moins il lui apprenait ce qu'était la vraie vie, et elle adorait ça. Avoir l'impression de mériter vraiment ce qu'elle possédait.

Elle attrapa un casque noir et l'enfila avant de grimpe sur la moto, derrière Inti. Lorsqu'il démarra elle se cramponna à lui pour ne pas terminer à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyMer 15 Nov - 21:31


Je n'étais pas un fou de vitesse ou de sensation, non si je roulais en moto, c'était pour la sensation de liberté que j'éprouvais. Pas besoin d'enfreindre des règles de sécurité pour ça. Absolument pas, je souris légèrement caché par le masque, alors qu'elle se serrait contre moi, pour ne pas tomber. C'était délectable. Mais ce n'était pas pour ça non plus que j'aimais, je préfère le dire avant qu'on pense que je suis un pervers-narcissique.

Je roulais durant une dizaine de minute, pour me rendre dans un Pub Huppé, fallait pas déconner non plus. Je descendais, enlevait mon casque, rejetant mes cheveux long en arrière, puis lançait mes clefs au voiturier le plus proche.

Tu bois de l'alcool je suppose, nous voici devant le plus grand Pub d'Albion, c'est le plus huppé surtout. Tu vas voir, les bières y sont délicieuse.

Je ne jugeais pas, je m'en fichais qu'elle fusse mineur ou non, c'était une pirate non ? Je lui tendis à nouveau le bras, l’entraînant tandis qu'un voiturier embarquait ma bécane. Personne ne nous dérangea pour rentrer, on nous offrit la meilleure table. Je m'installais en face d'elle. Lui tendant l'énorme carte

Choisi absolument, tout ce que tu veux, je t'invites !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] EmptyJeu 16 Nov - 1:36

Elle avait passé ses bras autour de sa taille et exagérait légèrement son étreinte. Elle posa sa tête, sous le casque, contre le dos d'Inti, évitant la poussée du vent. Elle observait vaguement le paysage.
Finalement ils arrivèrent devant le pub.

Tu bois de l'alcool je suppose

Quelle drôle de question ! Sa mère en mettait dans son biberon pour l'endormir certains soirs et son père lui avait vite fait gouter l'alcool qu'ils avaient. "C'est pour t'habituer au goût" qu'il disait. Résultat elle avait continué sans pour autant boire tout les jours. Lorsqu'elle buvait cela dit elle était assez résistante, plus que les autres filles du moins. Elle faisait parfois semblant d'être un peu pompette histoire qu'on la laisse un peu tranquille ou justement pour flatter l'ego des hommes qui lui offraient les boissons.

Elle avait retiré son casque et l'avait posé sur la moto avant que le "voiturier" ne s'en empare.

Nous voici devant le plus grand Pub d'Albion, c'est le plus huppé surtout. Tu vas voir, les bières y sont délicieuse.

- J'ai hâte d'y gouter !

Elle lui adressa un grand sourire avant de le suivre à l'intérieur. Inti semblait y être assez connu. Est-ce qu'il avait pour habitude d'y amener des filles ? Elle s'en moquait bien. Ils s'installèrent à une table, la mieux placée visiblement, et on leur donna la carte. La sienne n'avait aucun prix affiché dessus. Elle trouvait ça débile mais soit. La carte était surtout trop longue, interminable. Elle ne connaissait pas le quart des boissons qui y étaient indiqué. Il faut dire que sur l'île il n'y avait pas autant de variété. La plupart faisaient leur alcool local et le port de l'île était leur repaire principal.

Sasha replia et reposa la carte devant elle, avec délicatesse comme si elle craignait de la casser. Tout lui semblait hors de prix ici. Elle ne se sentait pas tout à fait à sa place. C'était trop.... chic. Trop luxueux mais d'apparence sobre. Son père était plus du genre à étaler des feuilles d'or dans tous les coins et à afficher pleinement son faste. Ici on donnait l'impression de cacher sans vraiment cacher.

- Je vais prendre comme toi. J'ai envie de découvrir...

Elle lui esquissa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Dans le couloir [PV Inti] Uc
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Inti]   Dans le couloir [PV Inti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir [PV Inti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inti del Cielo || OK
» Inti del Cielo
» Suicide dans la plus simple solitude et indifférence...|| PV PERSONNE ||+18
» Il y a une ombre dans le vent, je crois qu'une tragédie m'attend. [Hally]
» Inti del Cielo || Un dieu concierge, comme quoi tout existe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: bâtiment principal
-
Sauter vers: