Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en Ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptySam 23 Sep - 11:46

Je suis une fille assez féminine, et j'aime me faire belle, j'espère ainsi plaire à quelqu'un, je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent mon frère à moi. Ai je fait quelque chose de mal pour qu'on s'éloigne de moi? Je prends tout tellement à coeur. Je soupire et j'arrive au centre ville, nous ne sommes pas bien loin du centre ville quand on est à l'école, et comme j'ai pas cours cet après midi. Autant en profiter pour soigner mon apparence. Comme maman, mes couleurs préférées sont le violet, le vert et le bleu. Et donc, je compte me trouver une tenue comme ça. Peut-être même me faire les ongles. Je regarde autour de moi et je prends mon téléphone. Sur la coque, un flocon de neige. Je l'ai dessiné moi même. Je regarde où je peux m'installer et j'appelle maman.

-Bonjour maman... Comment ça va à la maison? Oui maman tu me manques aussi... Non, je suis pas avec lui... Il... Il est avec ses amis...

Je me mordille la lèvre et je tente de ravaler mes larmes.

-Je vais très bien maman. Oui, je suis bien installée, ma colocataire c'est la petite fille de Maléfique... Elle est très gentille... Je l'aime bien... C'est vrai? Tu veux la rencontrer??? Très bien maman, je lui dirais de venir...

J'essuie mes larmes

-Oui maman, moi aussi je t'aime... A plus tard...

Je raccroche et je pousse un profond soupire avant de chercher des yeux où je pourrais m'acheter ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptyLun 25 Sep - 12:51




Mon royaume me manquer s'était une certitude, mais je n'étais pas là à culpabiliser ou à m'effondrer. Au contraire, j'essayais de me vider l'esprit et de profiter un max. Mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. J'avais entendu dire que mon amie d'enfance, Flora était à l'académie et n'allait pas fort. Je ne pouvais pas la laisser comme ça.

De mon après-midi libre, je me renseigne sur, où elle pouvait être. Le centre-ville... Hmm d'accord. C'est donc parti pour celui-ci. 

Arrivée dans le centre, qu'il n'était pas loin de l'école, je la recherche des yeux. Ah la voilà ! M'approchant d'elle, j'entends la conversation qu'elle a avec sa mère. Non, elle ne va pas bien et je suis sûr que sa mère le sait également. Après qu'elle est raccrochée, je m'avance vers elle et lui dit :
❝ ▬ - Salut petite blondinette, ça n'as pas l'air d'aller fort pour une journée shopping. Besoin de compagnie ? ❞

Elle était de dos, est-ce qu'elle allait me reconnaître. En tout cas, je croise les bras et attends de voir sa réaction avec le sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptyLun 25 Sep - 16:33

Je raccroche avec ma mère et je soupire un peu. Puis j'entends une vois. Je sursaute et je me retourne. J'ai un léger sourire et je me jette au cou d'Arya.

-Oh Arya, je suis si contente de te voir.

J'embrasse doucement sa joue et je rougis un peu. Bon sang, j'étais trop tactile? Ou pas assez? J'avais du mal, la seule chose qui me réconfortait en général, c'était du chocolat. Je remets ma tenue en place et je soupire un peu.

-Oui, ça va pas super, je... Mon frère est comme d'habitude entouré de tous ses amis, et moi... Toujours toute seule... Tu es une des seules amies que j'ai eut dans ma vie... Et on se voyait si peu souvent... Je ne sais pas comment me comporter avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptyJeu 28 Sep - 11:32




Flora était pour moi une grande amie, la voit souffrir ne mettait pas plaisant, et même si le shopping était pour moi quelques choses de répugnant, je pouvais faire l'effort de le faire avec elle. Elle qui adorait par-dessus parfaite d'apparence.

La laissant se jeter à mon cou, je la serre dans mes bras et souris quand elle me dit qu'elle est contente de me voir. Me laissant embrasser ma joue, je la vois rougir, oui, elle était tactile et alors ? Moi ça ne me dérangez pas. Après, je la connais depuis tellement longtemps que je me suis habitué à cela. L'écoutant de nouveau, je crois mes bras et fini par lui répondre :
❝ ▬ - Flora, tu n'as pas à être différente avec les autres, tu dois être toi. Et qu'importe que ton frère est de nouveau entouré d'ami. Il faut que tu t'en trouve toi aussi et que tu te sens bien avec eux.  ❞

Gardant un peu le silence, je reprends en lui disant :
❝ ▬ - Dis-moi, pourquoi veux-tu être différente que tu l'es avec moi ?  ❞




Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptyVen 29 Sep - 11:03

Je la regarde, je l'écoute en la gardant contre moi. Je caresse doucement son visage et je lui souris légèrement.

-Je sais pas... Peut-être... que ma personnalité plait pas... Flake lui, il a tellement d'amis, il est même le meilleur ami du prince Vanyel...

Je soupire et je regarde les magasins. Je me mordille la lèvre inférieure.

-tu... veux faire du shopping avec moi? Et je te paye un café si tu veux... Je pense que tu préfères les boissons chaudes non?

Moi j'aimais mes boissons glacées. Je la relâche et je lui prends la main pour l'entrainer faire du shopping, même si elle était beaucoup moins fan que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] EmptyLun 2 Oct - 12:52




Mon regard était posé sur elle, tout en restant près d'elle, je savais qu'elle avait besoin de contact physique avec les personnes et pour ma part ça ne me dérangeait pas. Je connaissais Flora depuis tellement longtemps que j'en suis même habitué. Pourtant, pour elle, elle devrait être différente. Il ne faut pas...

Un sourire sur les lèvres, je finis par lui répondre :
❝ ▬ Ton frère reste ton frère et toi, tu restes toi, n'essaies pas d'être comme lui. Reste toi même Flora, qu'importe les goûts des autres, il faut que tu sois toi et les autres doivent t'accepter comme tu es.  ❞

La voyant soupirer et regarder les magasins, je la vois se mordiller la lèvre. Soupirant doucement, je lève les yeux au ciel et lui répond avec un sourire en coin.
❝ ▬ Je veux bien t'accompagner pour faire du shopping, mais n'essaie même pas de m'essayer des vêtement d'accord ? Et tout oui pour le café.  ❞

Moi et le shopping ça faisait deux. Pourtant, je pouvais me forcer et y aller avec Flora le temps qu'elle regarde pour elle. La laissant m'entraîner par la main et n'ajoute rien. Si je pouvais la faire sourire en faisant ça, autant le faire.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Sortie en Ville [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Sortie en Ville [Libre]   Sortie en Ville [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville [Libre]
» Ronde de Nuit (Libre)
» Retour de vacances [Libre]
» Balade au bord de l'eau [Libre]
» Un peu de bricolage et l'odeur de la mer feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: Camelot city
-
Sauter vers: