Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] EmptyMar 17 Oct - 13:25


Lors de la soirée dans la tour de Merlin, je n’eus pas la chance de pouvoir un minimum discuter avec lui. La faute, Malicia, elle était mon amie d’enfance, mais qu’est-ce qu’elle peut être jalouse quand elle est amoureuse de quelqu’un. Le jour où elle va apprendre la vérité de ce que je compte faire, celle-ci va m’en vouloir, tant pis. C’est ma « mission » ce que je dois faire pour réussir à régner.

Décidant de me bouger un peu les fesses pour avancer les choses, je n’en pouvais plus d’attendre et je savais qu’une personne m’attendait. Oui Beau voulait que je lui revienne après avoir fait cette « mission », mais m’acceptera t-il avec le bébé du prince Pendragon dans mon ventre ? Je l’espérais, mais de toute manière, je n’avais pas le choix de faire cela, même si celui-ci ne l’acceptait pas.

Vêtue de l’une de mes plus belles robes, sexy noir. Je m’aventure doucement dans le bâtiment des dortoirs des mecs. Oui je savais que les filles n’avaient pas le droit d’y entrer, mais tant pis, j’étais là pour avoir ce que je voulais, même si je me faisais virer par la suite, ce n’est pas grave. Ma potion préparée dans mon sac, je l’ai mélangée dans une bouteille de bière. Dans mon sac, j’en avais deux, il ne fallait donc pas que je me trompe. Après si celui-ci ne voulait pas de bière. J’ai fait la même chose dans une bouteille de soda. J’arrive à mon but ce soir, je le sais.
Personne dans les couloirs, je m’approche de sa porte et toque trois fois. J’espère qu’il est là et seule, sinon je n’aurais qu’à trouver une excuse. Dans tous les cas, je suis logiquement là pour essayer de le connaitre, mais je suis prête à tout pour l’avoir dans son lit cette nuit, même à faire ma fausse gentille et mes beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Re: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] EmptyMar 17 Oct - 16:10

Je regarde mon ordinateur, mon compte tweeter. Je soupire un peu en voyant tous les messages qu'on m'a encore envoyé, toutes ces photos. Je passe ma main dans ma chevelure. Il était temps que je change le statut de mon profil. Il fallait que j'annonce que j'étais en couple. Pareil sur facebook. Je me mets en tête de le faire quand j'entends quelqu'un dans les couloirs. Je pose mon ordinateur sur mon bureau et je vais voir ce qu'il se passe. Je reconnais immédiatement ma nièce. Je lui fais un sourire.

-Morgana. Tu sais que tu ne devrais pas être ici??? Mais tu as raison de venir me voir, sinon, Malicia sera jalouse... Viens entre, j'aimerai te connaitre, et si tu es ici, c'est pareil pour toi non?

Je lui souris doucement et je la regarde dans les yeux en la laissant entrer dans ma chambre.

-Installe toi où tu veux Morgana... Je...

Je passe ma main dans mes cheveux et je la regarde.

-Je suppose que ton père... ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Re: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] EmptyMar 17 Oct - 16:48


Restant silencieuse devant la porte, j’espérais qu’il vienne vite m’ouvrir afin que je ne me fasse pas repérer par les garçons. Quand celui-ci ouvre la porte, je fais mon plus beau sourire, il me reconnut directement. Tant mieux, je dois dire non ? Après tout j’étais sa nièce.

Grimaçant pour montrer que j’étais désolé de m’introduire dans les dortoirs des mecs, celui-ci dit directement que j’avais raison, que sinon Malicia aurait été jalouse. Comment apprendra-t-elle que l’on a couché ensemble après cette nuit. Le sourire si les lèvres quand celui-ci me fait entrer, je réponds donc à sa question en m’excusant en même temps.


- Je suis désolé d’arriver à l’improviste et même dans le dortoir des garçons. Je sais que c’est interdit, mais oui, je voudrais te connaitre un peu plus. Et oui, hors d’ici, je pense qu’il m’aurait été impossible de te parler, Malicia est tellement jalouse, même envers moi qu’elle connait depuis longtemps.

Beurk, c’est horrible de faire la gentille… Me retournant vers lui, je lui demande :

- Je ne te dérange pas au moins ?

Je le regarde, puis fini par regarder sa chambre. Quand il me dit de m’installer où je le veux, je m’assois sur son lit, qui était d’ailleurs bien confortable. Lui laissant bien sur sa chaise de bureau, afin qu’il puisse s’asseoir face à moi.

Reposant mon regard sur lui quand il parle de mon père, je hausse les épaules et lui dit :


- Mon père n’aime pas grand monde à vrai dire. Mais c’est mon choix si je veux te connaitre, pas le sien.

Sortant les bières de mon sac, je souris et lui tend sa bière avec la potion que j’avais préparé tout à l’heure :

- Tient, je sais qu’on n’a pas le droit également, mais c’est tellement bon. Après si tu ne veux pas, j’ai également pris du soda si tu veux.

Ma potion allait un peu lui faire tourner la tête et il aura qu’une envie voir la personne qu’il aime. A ce moment-là, je pourrais me métamorphoser en Malicia et le tour sera jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Re: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] EmptyMer 18 Oct - 12:11

Je souris doucement et je la regarde tranquillement dans les yeux pendant qu'elle s'installe sur mon lit.

-Non, tu ne me déranges pas, j'allais juste sur les réseaux sociaux répondre à tous les messages qu'on m'a envoyé. Ne t'en fais pas, ils peuvent attendre...

Je suis heureux de savoir qu'elle veut me connaitre sans le consentement de son père. ça me fait penser qu'elle voudrait peut-être connaitre son grand père, moi. J'allais lui répondre quand je vois la bière sortie de son sac. Je lève un sourcil.

-Dois je te rappeler que tu es mineure Morgana? Et moi je travaille, donc, pas d'alcool, ni pour toi... ni pour moi... Par contre, le soda, c'est oui... Allez, donne moi cette canette, c'est vraiment gentil, la prochaine fois, je t'offrirai à boire...

Je souris et je tends la main vers la canette qu'elle me tend. Je l'ouvre et je bois doucement. Je fronce les sourcils. Elle avait un drôle de goût.

-Euh... Je...

Je me tiens la tête. ça tournait, je devais voir Malicia.

-Ma... Mal...?
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Re: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] EmptyLun 20 Nov - 14:42

Lui proposant bière ou soda, je le vois hausser un sourcil et me dire que j’étais mineure, s’il savait ce que je peux bien faire de ma vie même si je suis mineure, plus que lui je pense. Haussant les épaules, je lui réponds en lui tendant la canette.

- Pas de soucis, tient.

Lui souriant, je le laisse boire une bonne gorgé de la boisson et le voit froncer les sourcils. Ma potion, fonctionne vite dit donc… Le voyant tenir sa tête, je me transforme en Malicia directement et me rapproche de lui doucement et pose une main sur son épaule.

- Je suis là, que se passe-t-il ? Tu ne vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Uc
MessageSujet: Re: Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]   Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du surveillant Vanyel, me voilà [Vanyel | PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.
» Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU
» Un petit tour et voilà que je te rencontre (Dylan)
» Vanyel Pendragon(@vanyelpendragon)
» Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Le campus
 :: Dortoirs des Garçons
-
Sauter vers: